Let It Be - The Beatles



Let It Be - The Beatles
Une magnifique chanson des Beatles. Voici pour la petite histoire :



Let It Be est une chanson des Beatles, écrite par Paul McCartney et publiée en single le 6 mars 1970 avec You Know My Name en face B. L'enregistrement de la chanson a lieu les 25 et 31 janvier 1969 au studio Apple. C'est une prise du 31 janvier 1969 qui est retenue. Let It Be est le dernier single anglais du groupe. Il est édité en 45 tours par Apple le 6 mars 1970 au Royaume-Uni. Il paraît aux États-Unis le 11 mars.



Les paroles :

When I find myself in times of trouble, mother Mary comes to me,

speaking words of wisdom, let it be.

And in my hour of darkness she is standing right in front of me,

speaking words of wisdom, let it be.



Let it be, let it be, let it be, let it be.

Whisper words of wisdom, let it be.



And when the broken hearted people living in the world agree,

there will be an answer, let it be.

For though they

Share:
| More



Newly Uploaded Videos